E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Fondation de France soutient l'enfance

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

«Dis maman, on dort où ce soir» tel est le message de relance envoyé aux donateurs de la Fondation de France afin de collecter des fonds pour le programme Habitats - Enfance mal logée. Ce mailing, réalisé par Excel/TBWA, est composé d'une enveloppe avec au dos un visuel montrant un matelas dans une chambre délabrée, avec le même message rédigé dans une typographie enfantine et des commentaires sur le mal logement. Cette enveloppe renferme aussi une enveloppe de réponse, un courrier adressé et un bulletin de don. Ainsi qu'un flyer expliquant que le donateur bénéficie d'une réduction d'impôts de 75% du montant du don. Enfin, pour mettre un peu de couleur dans ce mailing, une planche de stickers à coller pour décorer son intérieur est offerte.

- Annonceur: Fondation de France. Opération: «Dis Maman, on dort où ce soir?» Responsables annonceur: Laïla Dalifard et Sylvie Anger. Agence: Excel/TBWA. Responsables agence: Corinne Josephides, Marie Barbier. Création: Jérôme Barbe (DA), Audrey Derbaise (assistante DA) et Virginie Bottiau (CR).

 
Je m'abonne

E.K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles