E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La FNMF cible les nouveaux emménagés

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Regroupant environ 3 000 mutuelles santé, la FNMF, Fédération nationale de la mutualité française, a engagé une action de conquête, renouvelée mensuellement, visant la cible des nouveaux emménagés. Les mutuelles régionales volontaires utilisent dans ce but un mailing s'appuyant sur leur ancrage régional, avec un teasing entre l'enveloppe porteuse et la révélation sur la lettre. Un tout en un, personnalisé par rapport à la nouvelle région d'habitation de la cible, souhaite la bienvenue et propose des services et informations concrètes.

Qui a fait quoi


Annonceur : FNMF. Opération : Conquête de nouveaux emménagés. Responsable annonceur : Laurence Raiola. Agence : g&a. Responsables commerciaux : Jérôme Ferchaud, Françoise Perez. Création : Paul Guinfolleau (DA), Sébastien Morteau (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles