La Camif on line fait peau neuve

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Qui dit nouvelle stratégie, dit adaptation du dispositif en ligne. C'est pour mieux coller à son nouveau positionnement, c'est-à-dire à l'ouverture de son offre au grand public, qui représente une population plus large que celle de ses traditionnels affiliés, que la Camif a souhaité refondre son interface en ligne. Une mission confiée à UrsaMaior Interactive (intégrée au sein de l'offre transversale d'UrsaMaior), qui a été interrogée sur la création d'une charte électronique pour le groupe, avec sa déclinaison graphique pour les pages du site camif.fr, et sur l'optimisation du parcours client dans l'offre en ligne de Camif. Objectif assigné à cette refonte : simplifier et clarifier la navigation, afin de mieux répondre aux internautes, notamment pour l'information avant commande. Au programme des améliorations prévues : une recherche multicritère accessible à chaque page, pour une majorité de produits ; une actualité produits et des offres spécifiques relayées dans la lettre d'information envoyée aux abonnés. Le site internet, qui constitue un élément clé de la stratégie multicanal de la Camif, sera accessible dans sa nouvelle version début février 2003.

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]