E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LES TROPHEES 2012, UNE EDITION INEDITE

Publié par La rédaction le

Plus de 300 invités sont attendus aux Trophées Marketing Client, qui se dérouleront au Pavillon Gabriel, le 10 décembre prochain. Cette année, l'événement distinguera, outre trois personnalités, pour leur stratégie de marketing relationnel novatrice, des opérations exceptionnelles dans quatre catégories: data, conquête, fidélisation, technologies et innovation.

Je m'abonne
  • Imprimer

LES GAGNANTS 2011: 1ER PRIX

Roger Lei (LaSer) a remis le trophée à Olivier Tarneaud, (Aéroports de Paris).

Roger Lei (LaSer) a remis le trophée à Olivier Tarneaud, (Aéroports de Paris).

2E PRIX

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le trophée à Thuy-An Nguyen (Croix-Rouge Française).

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le trophée à Thuy-An Nguyen (Croix-Rouge Française).

3E PRIX

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Toledano (Numericable).

Céline Baumann (La Poste Courrier) a remis le prix à Fabrice Toledano (Numericable).

Les lecteurs du magazine Marketing Direct et du site emarketing.fr et les professionnels élisent chaque année les trois lauréats des Trophées Marketing Client. En 2011, Olivier Tarneaud (Aéroport de Paris), Thuy-An Nguyen (Croix-Rouge Française) et Fabrice Toledano (Numericable) décrochaient les premier, deuxième et troisième prix, et recevaient leur trophée devant un parterre de 350 invités: agences, entreprises, sociétés de services, experts... Les agences SelfImage, Plan.Net, Duke-Razorfish, Buzzman, Okó, Ogilvy & Mather, KRDS et Publicis Dialog étaient également distinguées Pour cette édition 2012, dix candidats sont en lice Si ces dirigeants travaillent dans des secteurs bien différents - édition, loisirs, grande consommation, caritatif, etc. -, ils ont en commun d'avoir mené au cours des 12 derniers mois des stratégies de marketing relationnel innovantes. Outre les personnalités, la cérémonie des Trophées récompensera aussi les dispositifs, campagnes et opérations qui ont séduit les professionnels. Ces prix seront décernés dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et, enfin, technologies et innovation.

Jean-Michel Moulié (Vertical-Mail), Thomas Schult (DOTSS) et Stéphane Barthélémy (Adress Company).

Jean-Michel Moulié (Vertical-Mail), Thomas Schult (DOTSS) et Stéphane Barthélémy (Adress Company).

L'AMBIANCE

Cyril Haroçaréné, Pierrick Briand et Julien Forget (Rhinos).

Cyril Haroçaréné, Pierrick Briand et Julien Forget (Rhinos).

Nicolas Rousseau (LaSer) et Hervé Cebula (Mediatech)

Nicolas Rousseau (LaSer) et Hervé Cebula (Mediatech)

Virginie Savina (Servcorp) et Marion Bouet (Dolce).

Virginie Savina (Servcorp) et Marion Bouet (Dolce).

Sébastien Charderon (Cifea DMK), et Maud de Coster (Critère Direct).

Sébastien Charderon (Cifea DMK), et Maud de Coster (Critère Direct).

Roger Lei, Béatrice Poumerie et Patrick Russo (LaSer).

Roger Lei, Béatrice Poumerie et Patrick Russo (LaSer).

Claude Charpin (Fosbury) et Didier Farge (SNCD).

Claude Charpin (Fosbury) et Didier Farge (SNCD).

Karine Fostier (La Poste Courrier), Laure Droulon (Conforama) et Sylvie Joseph (La Poste Courrier).

Karine Fostier (La Poste Courrier), Laure Droulon (Conforama) et Sylvie Joseph (La Poste Courrier).

Céline Baumann (La Poste Courrier), entourée de Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

Céline Baumann (La Poste Courrier), entourée de Bernard Plé et Roland André (Mediapost).

Etienne Renault (Proxiscoot) et Aurélie Renault (CPM).

Etienne Renault (Proxiscoot) et Aurélie Renault (CPM).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles