E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LE SNCD AU FORUM E-MARKETING

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le SNCD a participé fin janvier au Forum e-marketing et a organisé trois conférences: «Comment garantir la protection du consommateur à l'ère du numérique?», qui a réuni Florence Minet, manager responsable des partenariats chez Soft Computing, Fabienne Granovsky, consultante chez FG Conseil, Eric Huignard, président de SOS Fichiers et Nathalie Phan Place, secrétaire générale du SNCD ; «L'étude EMA, découvrez avec le SNCD les dernières évolutions des internautes face à l'e-mailing: lecture mobile et réseaux sociaux», avec Bruno Florence, président de la Commission e-marketing du SNCD, Florence Consultant, directeur du cabinet éponyme et Marc Desenfant, directeur général de Come&Stay ; et enfin «La délivrabilité: l'optimisation de son e-marketing», qui a réuni Guillaume Le Friant, directeur et fondateur de Message Business et Mathieu Dodergny, Deliverability Manager France chez Experian Cheetahmail.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles