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LE SALON, POUR UNE VEILLE TECHNIQUE OU CONCURRENTIELLE

Publié par La rédaction le
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Fort de ses partenariats avec plusieurs salons en France et dans le monde, le SNCD cherche à apporter plus de visibilité à ses membres, ainsi qu'un accueil optimisé aux visiteurs.

Nous avons travaillé sur deux approches. La première se présente sous la forme d'un «Pavillon expertise multicanal» permettant aux exposants de présenter leurs offres et leurs services respectifs. La seconde approche concerne un stand plus classique, qui intègre les exposants, mais sans espace d'animation. Nous comptons mettre en application ces formules au cours des deux prochaines années lors de salons en France, tels les salons de la VAD, E-commerce, stratégie clients, etc., et à l'étranger, comme les expositions e-commerce et Online Marketing de Madrid en Espagne, le salon Mailingtage de Nuremberg en Allemagne, et la prochaine DMA à Boston et new York aux Etats-Unis.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Le Pavillon France organisé par Ubifrance lors de la DMA de San Francisco, en octobre 2010.

Une convention de partenariat a été signée avec Ubifrance (Agence française pour le développement international des entreprises) pour favoriser la croissance des acteurs du marketing à l'international, et mettre en place un programme d'actions à l'intention des entreprises. Une réunion se déroulera courant avril et des informations pratiques seront publiées sur le site www.sncd.org. Nous invitons les annonceurs et marketeurs à se rendre sur nos Pavillons expertise multicanal, pour découvrir l'étendue des métiers représentés au SNCD.

La rédaction

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