E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LE PRIVILEGE DE CONDUIRE DU «RARE»

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

nouveau modèle Touareg Hybrid, premier véhicule hybride de la marque, Volkswagen a fait e choix d'un mailing très ciblé auprès de 35 000 personnes, dont une majorité de prospects Orchestrée par 'agence Ebb & Flow, 'opération valorisait a cible en lui promettant un véhicule qu'elle serait l'une des «rares» à posséder. Sous forme de livre dans un coffret, e mailing présente le Touareg Hybrid sous différents angles L'usage récurrent de l'adjectif «rare» souligne le privilège du destinataire. Le contact est invité à se rendre sur e site internet accessible via un identifiant unique. Il peut y découvrir des contenus exclusifs et être mis en contact avec un conseiller Volkswagen, qui pourra lui proposer un rendez-vous personnalisé chez le concessionnaire de son choix.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sacha Askidjian et Laurent Mocquet
- AGENCE:
Ebb & Flow
- RESPONSABLES AGENCE:
Quentin Durand et Rémi Domenech
- CREATION:
François Joret

 
Je m'abonne

C. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles