LE PRIVILEGE DE CONDUIRE DU «RARE»

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

nouveau modèle Touareg Hybrid, premier véhicule hybride de la marque, Volkswagen a fait e choix d'un mailing très ciblé auprès de 35 000 personnes, dont une majorité de prospects Orchestrée par 'agence Ebb & Flow, 'opération valorisait a cible en lui promettant un véhicule qu'elle serait l'une des «rares» à posséder. Sous forme de livre dans un coffret, e mailing présente le Touareg Hybrid sous différents angles L'usage récurrent de l'adjectif «rare» souligne le privilège du destinataire. Le contact est invité à se rendre sur e site internet accessible via un identifiant unique. Il peut y découvrir des contenus exclusifs et être mis en contact avec un conseiller Volkswagen, qui pourra lui proposer un rendez-vous personnalisé chez le concessionnaire de son choix.

DETAILS

- ANNONCEUR:
Volkswagen France
- RESPONSABLES ANNONCEUR:
Sacha Askidjian et Laurent Mocquet
- AGENCE:
Ebb & Flow
- RESPONSABLES AGENCE:
Quentin Durand et Rémi Domenech
- CREATION:
François Joret

Je m'abonne

C. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.