Recherche
Se connecter

LE MAILING AUX GRANDES OREILLES

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de promouvoir son bouquet premium auprès de la cible des familles, l'opérateur Numericable a confié à l'agence était une marque la réalisation d'un mailing de cross selling s'appuyant sur les quatre chaînes Disney Famille présentes dans le bouquet. Ce support de communication, réalisé à l'occasion des fêtes de Noël, reprend la thématique du cadeau enrubanné. L'enveloppe porteuse, faisant office de teaser, propose à son destinataire une surprise à l'intérieur du courrier. Quant au dépliant, en forme de croix, il dévoile, au fur et à mesure de son ouverture, les quatre chaînes adaptées à tous les âges (Playhouse Disney pour les 3-6 ans, Disney XD pour les garçons et deux déclinaisons de Disney Channel pour les adolescentes). Le tout assorti d'une offre promotionnelle à 10 euros mensuels pendant trois mois.

DETAILS

- ANNONCEUR: Numericable.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Julie Salzmann, Karim Achahboun, Marc Mansuy.
- AGENCE: Il était une marque.
- RESPONSABLES AGENCE:
- Alain Murcia, Virgine Steinbach, Lydie Kobiela.
- CREATION: Yannick Gaillard (DC), Sophie Dequidt (DA).

Je m'abonne

I. S.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]