E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Plus de 400 invités ont assisté, le 10 décembre dernier, à la remise des Trophées Marketing Client 2012. L'événement, organisé au Pavillon Gabriel par Marketing Direct et Emarketing.fr, a distingué les trois personnalités marketing client de l'année, ainsi que les meilleures campagnes dans quatre catégories conquête, fidélisation, data et technologies et innovation

 

 

 

 

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des éditions Harlequin et Alexandrine de Montera, SNCD.

 

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Claire Morel, Marketing Direct, et Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU.

 

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Florence Guernalec, Marketing Direct, et Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr.

 

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Gwennaëlle Chaigne, Marketing Direct, et Thierry Spencer, Testntrust.

 

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Vincent Léonard, Marketing Direct, et Georges Dos Santos, ADlead.

 

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Johann Dupont, Publicis, et Antoine Duquesne, directeur marketing et numérique des Éditions Harlequin.

 

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

@ Charlie Poupelin/Presswall

Andy Kay, directeur général d'Innocent France et Agnès Ogier, directrice marketing de SNCF Voyages.

 

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles