E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'esprit Platinum

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette année, Europay France a décidé de communiquer sur les valeurs de la carte Platinum, sa carte prestige de la gamme Mastercard, détenue par 8000 clients en France. Pour cela, un programme relationnel dédié, «Esprit Platinum», a été mis en place pour «sublimer les valeurs de cette carte» que sont le prestige, l'exclusivité et un certain état d'esprit. Le programme comprend l'envoi, en début d'année, d'un livret «Esprit Platinum» de 28 pages qui présente l'ensemble des avantages permanents dont peuvent profiter les porteurs. Cinq rubriques le composent: le Platinum Service (qui propose un véritable secrétariat personnel 24h/24 et 7j/7), les exclusivités Platinum Mastercard, la carte en un seul coup d'oeil et des conseils d'utilisation. La plaquette est envoyée dans un fourreau en papier cartonné sur lequel est embossée la lettre «P» de Platinum.

- Annonceur: Europay France. Opération: Campagne «Platinum 2007». Responsables annonceur: Guillaume Faure, Evelyne Yeuillaz. Agence: Casa Del Sol. Responsables agence: Guillaume Mazo, Caroline Starzynski. Création: Stéphanie Galland (DA).

 
Je m'abonne

C.O.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles