L'efficacité publicitaire des ISA

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Réalisé à l'initiative de Mediapost, cet ouvrage propose une réflexion sur les critères d'évaluation, dresse un état des lieux des méthodes de mesure et définit des méthodologies simples à mettre en œuvre. Par Thierry Vallaud. Editions Creapress, 120 p. Parution Septembre 2004. Gratuit. Renseignements

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]

Média

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série [...]