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L'Ecureuil lance un "pack" autour du crédit auto

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La Caisse d'Epargne vient de créer le "Pack Iziauto", une offre de crédit automobile assortie d'une assurance et d'un plan d'épargne à la consommation. Uniteam a réalisé un outil de formation, destiné aux conseillers marketing des 31 agences nationales, calqué sur le jeu des 1 000 Bornes.

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A l'occasion du lancement du "Pack Iziauto", produit financier de la Caisse d'Epargne, qui comprend une offre de crédit auto, l'assurance du véhicule ainsi qu'un plan épargne à la consommation, l'agence Uniteam a imaginé un kit argumentaire. Son but ? Former les animateurs commerciaux du groupe à la vente multiproduit. Et surtout démocratiser l'assurance, produit que l'Ecureuil tardait encore à vendre en direct. Coeur du dispositif, le jeu des 1 000 Bornes, relooké pour l'occasion selon l'argumentation produit. Ce kit d'aide à la vente favorise la découverte de l'offre et la mémorisation des arguments produits. Présenté lors de réunions de formation, il permet de faire face aux objections du client et d'envisager les parades. « C'est une présentation ludique et interactive », explique Pascale Londchal, directrice conseil de l'agence Uniteam de Lyon. Fabriquée à 23 000 exemplaires, cette adaptation du jeu s'accompagne d'une guide d'entretien qui vise à « faciliter la démarche de prise de rendez-vous et le scénario d'entretien face à face », précise Pascale Londchal. Pour aider les agences à communiquer, Uniteam a également créé un jeu à gratter assorti de petits cadeaux publicitaires à gagner. Elle a, de même, favorisé la mise en place d'un sweepstake, encore en cours. En tout, c'est un budget global de 500 000 e (dont 105 000 de dotation pour le tirage au sort) qu'a ainsi géré l'agence de communication.

 
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Muriel Rozelier

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