Recherche
Se connecter

KRDS FAIT GOUTER DANETTE SUR FACEBOOK

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

La crème dessert sort trois nouvelles saveurs par an, dont une élue par les consommateurs lors de la campagne «On vote tous pour Danette». Pour sa 5e édition, lancée le 1er mars 2011, l'opération a, pour la première fois, intégré les réseaux sociaux « La marque souhaitait augmenter le nombre de ses fans et avoir une page plus riche. Nous avons créé des onglets spécifiques pour que les fans Facebook votent ou posent des questions », explique Damien Bouché, directeur commercial de KRDS, agence spécialisée dans le marketing sur Facebook en charge du dossier. A la clôture du vote, le 17 avril, 875 673 Français avaient voté et la marque avait gagné 280 000 fans. « Notre but: permettre aux clients de voter sur notre fan page et accroître notre présence sur ce réseau social », détaille Julie de Prittwitz, responsable marketing Danette. Visiblement, l'objectif est atteint.

Je m'abonne

D. F.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Social media

Par Salomé Kourdouli

Le CMIT (Club des marketeurs in tech) et Faber Content se sont associés pour une enquête révélant le profil des influenceurs B2B choisis par [...]