E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

J'y pense et puis j'oublie...

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


"Hépatite A : 1 patient sur 2 oublie le rappel à 6 mois !" C'est avec cette accroche que débute la lettre de ce mailing qui s'insère dans un programme one-to-one destiné à une cible de médecins généralistes à fort potentiel concernant les vaccins du voyage. Visant à inciter les médecins à programmer ce rappel, l'opération entend également collecter de l'information quantitative sur la pratique vaccinale du coeur de cible. La lettre est accompagnée d'un coupon pour le retour d'information, d'un dépliant sur les produits Havrix du laboratoire ; le mailing offrant la possibilité de recevoir un "bloc mémo" pour la planification des rendez-vous.


Annonceur : SmithKline Beecham. Opération : Vaccins du voyage. Responsable annonceur : Marianne Karbassi. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Laëtitia Papini. Fabrication : Claudine Boulet.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles