Ivax Pharmaceuticals prospecte sur un air de jazz

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Associer le traitement de l'asthme à la thématique du jazz, symbolisée par une clarinette, une chanteuse ou un trompettiste, tel a été le parti pris créatif d'Ivax Pharmaceuticals dans le cadre de ce mailing. La cible ? Les médecins généralistes ayant déjà reçu la visite d'un délégué médical de la marque. Ce courrier de relance ultrapersonnalisé comprenait un document principal faisant apparaître des éléments essentiels, tels que le nom du délégué concerné accompagné de sa signature et de son numéro de portable, une référence à la visite, le rappel des bénéfices du produit présenté et un questionnaire destiné à enrichir la base de données. Le tout accompagné d'un petit leaflet proposant un cadeau à tous les médecins répondant au questionnaire sous les dix jours.


Annonceur : Laboratoires Ivax Pharmaceuticals. Opération : Campagne traitement de l'asthme. Responsables annonceur : Véronique Jamagne, Anne-Sophie Branger. Agence : Direct One. Responsable agence : Céline Mouche. Création : Laurent Lequien (DA), Lucas Durrieu (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]