Institutionnel et promotionnel

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pas de doute. A la vue de l'enveloppe et du visuel de Jean-Paul Goude, le client fidèle des Galeries Lafayette reconnaîtra l'univers institutionnel de l'enseigne. Mais, s'il est attentif, il ne manquera pas de remarquer que “J'ai toujours envie d'aller aux Galeries” a cédé la place à un nouveau claim, “La mode vit plus fort”. Quant à la mise en avant de l'offre “- 15 %”, elle lui sera familière puisqu'il s'agit d'un avantage lié à sa carte. Faisant la part belle aux photos de mode et à des couleurs “fraîches et pétillantes”, à l'image des magasins qui ont été remodelés, ce mailing a été décliné : dépliant accordéon pour le magasin Haussmann, quatre pages avec rabat pour les autres magasins et flyer recto/verso pour les petits magasins.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing “La Mode vit plus fort”. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Fabien Ouya, Margret Vantorre.

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac Photos : Alain Beulé

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]