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Imagine R se met à l'envers

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Pour inciter les jeunes à se connecter sur le site Imagine R, à (re)découvrir le programme et à donner leur adresse opt-in, Imagine R se met à l'envers pour ses abonnés et invente avec l'agence Rapp «Renigami», le premier parcours de jeu on line qui se fait à l'envers puis à l'endroit.

Un parcours classique avec deux gameplays selon le sens du parcours où l'abonné peut jouer au bowling. Les sons et les animations sont également passés à l'envers et à l'endroit pour matérialiser le sens du parcours.

A l'envers, le participant a gagné d'avance (concert, film VOD, titre mp3), à l'endroit, il tente sa chance (walkman vidéo)! Afin de faire connaître ce site, un premier mailing a été envoyé à 770 000 abonnés composé d'une enveloppe à détacher selon les pointillés et une lettre à l'endroit et à l'envers où les abonnés découvrent le site et le jeu... Puis, un e-mailing dédié a été envoyé à 270 000 contacts abonnés où ils découvrent encore le jeu «où tu gagnes avant de jouer!».

Annonceur: Imagine R.
Opération: mailing.
Responsables annonceur: Céline Mazières, Fabien Benoît, Virginie Doro, François Truchi, Nadia Trari.
Agence: Rapp. Responsables agence: Sa bina Gros, Elise Peyronnet, Emmanuelle Jacomy, Delphine Franiau.
Création: Harold Gossart (CR), Guillaume Paquin (DA), Samuel Lemercier (DA), Gille Duplan (DC), Damien Frossard (DC).

E. K.

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