Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Il était une fois des voitures familiales…

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

La Princesse Sérénité ne plaisante pas du tout avec la sécurité et le confort au volant. C'est en tout cas ainsi que l'héroïne de ce conte pour enfant est présentée dès les premières lignes du livret. La tâche n'est donc pas aisée pour les différents princes du royaume venus demander sa main. Qui, du possesseur de la Berlingo, Xsara Picasso, C5 Break et C8, sera l'heureux élu de la Princesse ? L'histoire ne le dit pas, avec un épilogue se contentant de préciser que, comme le destinataire du mailing, elle s'est rendue dans une concession Citroën pour faire son choix. Avant les vacances d'été, la marque automobile a donc voulu séduire petits et grands avec ce mailing ludique illustré par Miss Clara et les “offres princières” associées.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing véhicules familiaux. Responsables annonceur : Katia Fournigault, Audrey Voelker. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Caroline Brotel. Création : François Joret (DC), Yves Merillon (DA), Delphine Courtillé (CR).

Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]