Recherche
Se connecter

Il était une fois des voitures familiales…

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

La Princesse Sérénité ne plaisante pas du tout avec la sécurité et le confort au volant. C'est en tout cas ainsi que l'héroïne de ce conte pour enfant est présentée dès les premières lignes du livret. La tâche n'est donc pas aisée pour les différents princes du royaume venus demander sa main. Qui, du possesseur de la Berlingo, Xsara Picasso, C5 Break et C8, sera l'heureux élu de la Princesse ? L'histoire ne le dit pas, avec un épilogue se contentant de préciser que, comme le destinataire du mailing, elle s'est rendue dans une concession Citroën pour faire son choix. Avant les vacances d'été, la marque automobile a donc voulu séduire petits et grands avec ce mailing ludique illustré par Miss Clara et les “offres princières” associées.

Annonceur : Citroën. Opération : Mailing véhicules familiaux. Responsables annonceur : Katia Fournigault, Audrey Voelker. Agence : Ebb & Flow. Responsables agence : Nathalie Guiet, Caroline Brotel. Création : François Joret (DC), Yves Merillon (DA), Delphine Courtillé (CR).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]