E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ideative, le pôle de communication interactive et marketing web d'Ifatec, renforce ses équipes et nomme Jean-François Piedagnel directeur

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Jean Poncet (photo) directeur éditorial, Béatrice de Laubrière directrice de la création et Jean-François Joly manager développement multimédia. Tous quatre sont issus de l'agence POM.S/Implicite acquise en 2001 par Ifatec. Jean-François Piedagnel, 44 ans, diplômé de l'ESC Le Havre, a fait toute sa carrière dans la communication où il a occupé différents postes de direction dont celui de directeur de la publicité du Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment, directeur du développement du Revenu Français, directeur associé de Sources et directeur de la production du groupe McCann Erickson France. Journaliste de formation, Jean Poncet, 44 ans, a été notamment directeur du mensuel CHD Génération et rédacteur en chef du City Paris Magazine. Béatrice de Laubrière, 35 ans, diplômée de l'ECVa débuté son parcours professionnel dans le secteur des ressources humaines chez Média System puis à l'agence Sources avant d'intégrer POM.S/Implicite. Quant à Jean-François Joly, 29 ans, ancien élève de l'Ecole supérieure de commerce et de gestion de Paris, il a à son actif la fondation et la direction de l'agence de prestations web Anacanthe.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles