Recherche
Se connecter

INVITATION AU VOYAGE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Les agences Sélecteur de Bobard Cap Voyages

changent de nom et deviennent Sélecteur Préférence. Pour marquer ce nouveau nom, une campagne - dont l'accroche est «Réussissons tous les voyages qui sont en nous» - a été déclinée en agence, sur Internet et sur la documentation commerciale. Au coeur de ce dispositif de marketing opérationnel, un mailing décliné sur trois cibles (loisirs, affaires et événementiel) a été envoyé aux clients. L'objectif? Les informer du changement de nom, bien sûr, mais aussi réaffirmer les valeurs de la marque tout en les invitant à reprendre contact. Le mailing joue la carte de la transparence avec une enveloppe à double-fenêtre qui révèle le profil du client en faisant apparaître une photo correspondant à un type de voyage: une gare pour e voyage d'affaires, une salle de conférence ou un désert pour a cible événementielle, et Venise ou une plage paradisiaque pour la cible loisirs.

DETAILS

*ANNONCEUR: Sélecteur Préférence.
* RESPONSABLE ANNONCEUR: Patrick Mal enfant (dg).
* AGENCE: Get A Links.
* CREATION: James Légifère (C), Anne-Laure Griffes (DA), Sébastien Moreau (CR).

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]