Recherche
Se connecter

ING Direct aime les chiffres

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


42 (ans), c'est l'âge du Dg d'ING Direct. 8 (millions), le nombre de clients de la banque dans le monde. 3 (ME), le nouveau plafond du Livret Epargne Orange. 68 (tonnes), notre consommation annuelle de gouda… Et 2004, l'année pour laquelle a été réalisée cette carte de vœux, créée, comme beaucoup, dans des délais serrés et sans budget d'achat d'art. Orange, bien sûr, elle rappelle dès son accroche, “Quand même, c'est beau un chiffre”, l'obsession de la performance de l'argent qui lui est confié qui caractérise l'acteur financier hollandais.

Qui a fait quoi


Annonceur : ING Direct. Opération : Carte de vœux. Responsables annonceur : Ariel Steimann, Cécile Munier, Aude Hamon. Agence : Rapp Collins. Responsables commerciaux : Olivier Allardi, Cécile Sarfati, Anne-Cécile Perrus. Création : Isabelle Delatouche, Erwan Legrand (DC), Marie-Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet