Recherche
Se connecter

IL ETAIT UNE FOIS FAIT BUZZER LE PRINT POUR LA POSTE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

La Poste et l'agence Il était une marque... ont misé sur un teasing composé de quatre mailings pour sensibiliser les PME aux avantages du média courrier. Le concept? Faire du patron de l'entreprise la star d'un soir. Un premier courrier contenait un « message invitation» à un spectacle dont la vedette n'était autre que... lui-même.

Puis, le patron recevait une carte postale sur laquelle il était propulsé en haut de l'affiche. Une troisième, en 3D, l'invitait à se préparer au succès de son entreprise sous l'ovation du public. Enfin, l'entreprise recevait un «message révélation», dans lequel La Poste présentait le courrier publicitaire comme la réponse pour atteindre le succès. Pour en savoir plus sur les solutions proposées, un flash code renvoyait sur un mini site et un site mobile.

Je m'abonne

A. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Léna Gautier, planneuse stratégique, et Martin Brunet, creative strategist assistant chez Biborg

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home et installations [...]