Recherche
Se connecter

Humour contrasté

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


C'est sur le thème de l'humour et du contraste, avec une rencontre de deux personnages opposés qui se rapprochent dans un message commun, que Minolta France a choisi d'annoncer le lancement simultané de ses photocopieurs DI 620 (noir et blanc) et CF 30 (numérique couleur). Le parti pris de la marque a été de créer l'événement avec la conception d'un journal "édition spéciale", distribué par des hôtesses lors des journées de lancement, suivi d'annonces presse professionnelle et grand public, un guide commercial ainsi que des mailings différents selon les modèles. 30 000 exemplaires du mailing DI 620 et 130 000 messages CF 30 sont adressés respectivement aux grands comptes et à une cible plus large, composée notamment de sociétés indépendantes.


Annonceur : Minolta France. Opération : Lancement des photocopieurs DI 620 et CF 30. Responsable annonceur : Jean-Claude Cornillet. Agence : Teasing. Responsables commerciaux : Frank Urwicz, Virginie Pinto. Création : Eric Delva (DC), Paul Partenet (DA), Francis Parisot (CR). Imprimeur : Jpa.

Je m'abonne

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]