Happy Birthday Jeep !

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Née en 1941, avec la Willys MB, Jeep fête ses 60 ans cette année. Pour l'occasion, la marque lance une Série Spéciale 60 ans de son modèle Cherokee et en profite pour présenter ses différents autres modèles via une opération de création de trafic vers son réseau de 100 concessionnaires. Thème du mailing adressé à 17 000 contacts, clients et prospects : l'esprit d'innovation légendaire caractérisant le constructeur depuis sa naissance. Un porte-clés numéroté et en série limitée servait de prime accélératrice pour les 800 premiers visiteurs.

Qui a fait quoi


Annonceur : Chrysler-Jeep. Opération : Mailing 60 ans Jeep. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Marketing Drive Paris. Responsables agence : Jean-François Dupraz, Guillaume Hubert. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (co-DC), Mélanie Tugot-Doris (DA), Cédric Dejoie (CR).

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]