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Grrrey ! montre les dents

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En créant Grrrey ! Marketing Services, son nouveau pôle hors-médias, Grey compte proposer à ses annonceurs une structure transversale apte à répondre à des stratégies locales ou encore internationales.

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Si Grey était une fusée, son premier étage serait la fusion des groupes Grey et Callegari-Berville, en matière de communication publicitaire. Son deuxième étage, c'est aujourd'hui la création de "Grrrey ! Marketing Services", son pôle hors-médias fédérant Grey Direct, et les agences Addresse, Omaha et Plein Papier, filiales hors-médias de Callegari-Berville. « Si nous avons attendu ce moment pour annoncer cette nouvelle entité, déclare Philippe Ceyrac, directeur général de Grrrey ! Marketing Services, c'est parce que, dans un premier temps, nous avons voulu rapprocher géographiquement toutes les compétences en marketing services de notre entreprise. Maintenant, nous pouvons proposer le meilleur des deux mondes. » De fait, Grey peut maintenant présenter à ses clients un réseau international d'une part, celui de Grey Direct, mais également, avec les compétences d'Addresse, Omaha et Plein Papier, des équipes sachant travailler sur des budgets locaux et français. Local et global, en quelque sorte. Une organisation à géométrie variable, capable de répondre à toutes les problématiques de communication. Exemple représentatif de cette stratégie : Nokia. Grey en gère la communication publicitaire et également les campagnes hors-médias, tant au niveau opérationnel qu'interactif ou encore trade marketing. Mais également VVF Vacances, un budget portant sur la publicité proprement dite, les campagnes de recrutement et de fidélisation, les catalogues, l'interactivité avec des campagnes d'e-mailing et enfin l'événementiel ou encore l'organisation des points de vente. Grrrey ! se veut être un partenaire international et local. Un partenaire ambitieux, puisque ses dirigeants comptent sur une croissance de 100 % de ses activités marketing services d'ici 2005.

 
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Olivier Brusset

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