Gestion intelligente

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Avec Aspect Customer E-Mail v.3.0, Aspect Communication apporte un outil permettant de gérer efficacement les réponses aux e-mails. A partir d'Aspect Customer Relationship Portal, le portail CRM d'Aspect, les entreprises peuvent appliquer les mêmes règles de traitement qu'aux contacts via le Web ou le téléphone. Doté d'une nouvelle interface minimisant l'utilisation du clavier et les navigations superflues à l'écran, ce logiciel est fondé sur une architecture client léger. Utilisant une base de connaissances et des technologies d'intelligence artificielle, il permet de répondre automatiquement aux questions en fonction de l'analyse du contenu des messages. Ainsi, chaque contact e-mail peut se transformer en donnée intelligente et servir à fidéliser le client en lui apportant des réponses précises et rapides. (1)

Pour en savoir plus


(1) Aspect Customer E-Mail v.3.0. Aspect Communication. Tél. : 01 55 51 21 00. Fax : 01 55 51 21 01. Web : www.@aspect.com

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Olivier Brusset

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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