Gestion de la relation client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dans ce livre, l'auteur explore toutes les facettes de la relation client : le marketing one-to-one, à la base du CRM dans les secteurs B to C, le marketing interactif, mais aussi l'organisation des bases de données, source d'une meilleure connaissance client, ainsi qu'une panoplie de solutions informatiques. Il réconcilie des approches trop souvent compartimentées et propose une synthèse prenant en compte l'entreprise, ses processus, et la conduite du changement indispensable à la réussite de projets globaux. CRM, Gestion de la relation client, par Dominique Moisand. Editions Lavoisier, 224 pages, 50 €.

Je m'abonne

Yveline Couteux

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Fiona Gentilleau

Avec une nouvelle levée de fonds de 140 millions d'euros, Sendinblue, entreprise spécialisée dans le marketing automation, la gestion des ventes, [...]