E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Géolocalisation

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Maporama Customer Service Solutions est destiné au service client d'une entreprise et permet d'incorporer au sein de ses sites internet un outil de recherche de points de présence après-vente. Le client peut ainsi localiser les points de livraison mais aussi connaître l'état de ses livraisons. Cette solution permet également aux sociétés de suivre en temps réel les processus de livraison. En outre, grâce à une technologie vocale, elle permet de traiter en automatique les demandes de localisation de points de vente auprès d'un centre d'appels et ainsi de réduire les coûts opérationnels. (4) Conçu pour les responsables de service client. Fourniture d'informations en temps réel sur l'état des livraisons. Economie sur les ressources d'un centre d'appels.

en savoir plus


(4) Maporama Customer Service Solutions. Maporama. Tél. : 01 44 84 10 00. Fax : 01 44 84 10 01.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles