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GeoConcept précise ses analyses

Publié par William Ramarques le

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GeoConcept lance la version 3.5 de son logiciel Sales & Marketing, sa solution d'automatisation et de production d'analyse statistique et spatiale pour les entreprises qui veulent expertiser leurs territoires d'implantation commerciale. Cette mise à jour enrichit les possibilités d'analyse des performances des zones de chalandise avec de nouvelles méthodes de calcul et des fonctions pour affiner l'étude d'un réseau ou d'un point de vente. Le modèle MCI (Multiplicative Competitive Interaction) vient compléter le modèle de Huff pour simuler l'activité d'un nouvel emplacement ou calculer l'impact de l'ouverture d'un magasin. Les outils et applications intégrés à Sales & Marketing demeurent simples d'utilisation et de nombreuses fonctions sont automatisées.

- Le plus: la richesse des outils disponibles.
Le moins: deux modèles d'attraction gravita ire (MCI et Huff) seulement.

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Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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