Recherche
Se connecter

Gefco mène ses clients à la baguette

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Deux objectifs pour ce mailing haut de gamme réalisé par Gefco : d'une part, annoncer à ses clients et prospects le lancement de deux nouveaux produits de groupage maritime et aérien entre la Chine et la France et, d'autre part, valoriser le savoir-faire du transporteur sur cette destination. Pour inciter les desti­nataires à prendre contact avec un commercial Gefco, la marque a réalisé un mailing original, qui jouait sur un parallèle entre les baguettes chinoises et les baguettes françaises, dans un style asiatique délibé­rément épuré. L'idée fédératrice étant de montrer qu'il est aussi simple de rapatrier des marchandises du bout du monde que d'aller acheter des produits de la vie quotidienne à côté de chez soi. La campagne était, en outre, accompagnée d'une opération de stimulation à destination des commerciaux visant à assurer la transformation du contact client.


Annonceur : Gefco. Opération : Lancement de produits. Responsables annonceur : Gilles Fontaine, Jean-Pierre Potel. Agence : Draft. Responsables agence : Tristan Reix, Jean-Baptiste Herman, Karine Mercier. Création : Matthieu Chanvrin (DA), Thomas Jacquot (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]