Recherche
Se connecter

Ford promet le coup de foudre

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Ford a lancé la Nouvelle Fiesta fin septembre et a souhaité éveiller la curiosité de ses clients sur un modèle totalement différent de son prédécesseur. Pour ce faire, l'agence Wunderman a conçu un mailing destiné à créer un effet de surprise. Dès l'enveloppe (non brandée Ford), une découpe en forme de coeur interpelle le client en lui demandant à quand remonte son dernier coup de foudre. A l'intérieur, une brochure de 12 pages, à l'aspect brillant et dans le coloris de lancement «hot magenta», matérialise le coup de foudre en présentant progressivement le véhicule sous des angles différents. A chaque angle de vue correspond une étape du coup de coeur: 1er regard, 1er contact, 1er rendez-vous, etc. Ce mailing a été édité à près de 140000 exemplaires.

- Annonceur: Ford.
Opération: Lancement Nouvelle Fiesta.
Responsable annonceur: Xavier Bartone.
Agence : Wunderman.
Responsables agence: Karine Fillon, Laurence Teissier.
Création : Eva Klaass (DC), Laura Czopp (DA), Marc Bolliet (CR).

Je m'abonne

I. S.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]