Par Floriane Salgues
Chaque trimestre, la rédaction de Marketing Magazine sélectionne les livres, podcasts ou expositions à ne pas rater pour enrichir son marketing.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Floriane Salgues
Chaque trimestre, la rédaction de Marketing Magazine sélectionne les livres, podcasts ou expositions à ne pas rater pour enrichir son marketing.
Par club-employes.com
Par Elise Launay
Au 1er avril, Ignasi Prieto deviendra le nouveau directeur de la marque Cupra, remplaçant le poste de chief operating officer occupé précédemment par Sven Schuwirth.
Par Etienne Gless
Analyser toujours plus les données, capturer la croissance, concevoir un marketing socialement responsable, exploiter les possibilités offertes par l'IA...En 2024 les responsables marketing vont devoir s'entourer de nouveaux experts pour jongler entre toutes leurs missions.
Par Antoine Vella
L'ADEME et l'AACC s'associent et mettent en ligne un cours coproduit visant à former les communicants aux enjeux sociétaux et environnementaux liés à la communication.
Par ITG
Selon le Rapport de branche publié en 2023, le marketing est le cinquième secteur d'activité le plus exercé en portage salarial. L'occasion de revenir sur cette forme de travail, ses avantages et ses limites.