E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Faire de l'internaute un client

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Transformer les visiteurs d'un site en clients, c'est ce que se propose de faire Numsight, avec sa suite logicielle MAXeeM. Celle-ci est composée de trois modules. Maxeemap analyse les comportements des internautes. Outil de pilotage et d'amélioration de la pertinence du site, il reconstruit le plan du site tel qu'il est vu par les internautes et détermine les chemins empruntés fréquemment en relation avec les objectifs du site. DataWebhousing stocke l'ensemble des historiques des sessions sur des espaces disques très réduits et met à disposition une base de données sur les comportements des visiteurs et sur la performance du site. Enfin, Maxeemfluence, un module temps réel de prédiction d'achat et de durée de session, identifie dès les premiers clics les visiteurs qui vont quitter le site sans acheter ou consommer les produits proposés. Développé en langage Java, MAXeeM est installé sur un serveur dédié, parallèle au serveur du site et ne perturbe pas la performance des sites, quel que soit le trafic. (3)

Pour en savoir plus


(3) MAXeeM. Numsight France. Tél. : 01 41 10 28 12. Fax : 01 41 10 28 10.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles