Recherche
Se connecter

FENETRE SUR LES VACANCES

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

De manière à informer ses meilleurs clients sur les nouveautés produits proposées par les constructeurs de téléphones mobiles, Phone House envoie chaque année, au mois de juin, un mailing estival. Pour cette nouvelle édition, l'enseigne a réalisé une campagne à destination de 300 000 personnes. Elle a imaginé un courrier rappelant l'univers des vacances: lunettes de soleil transparentes sur l'enveloppe, laissant entrevoir un paysage de plage et de merturquoise. Sous forme de carte postale, ce visuel, intitulé «Vive les vacances», invite les clients à passer en magasin pour découvrir les offres personnalisées de Phone House, avant de partir se reposer. Le mailing comporte également un mini catalogue, un courrier et des bons privilèges, qui varient en fonction du client ciblé et du segment auquel il appartient. Par exemple, les abonnés à deux opérateurs mobiles différents ne recevront pas les mêmes offres.

DETAILS

- ANNONCEUR: Phone House.
- RESPONSABLE ANNONCEUR: Paméla Mondoloni.
- AGENCE: Blue Moon.
- RESPONSABLE AGENCE: Philippe Delepaule.

Je m'abonne

C. M.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]