Evaluation du capital client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Evaluation du capital client Au cours de ces dix dernières années, les entreprises ont compris que leurs clients constituaient leur véritable capital. Au sommaire de cet ouvrage : méthodes et solutions pour faire le point sur la notion de capital, outils d'évaluation, lien avec la politique de l'entreprise et développement du capital client. Par Laurent Hermel et Albert Louppe. Editions Afnor, Collection A Savoir. 48 pages, 9 E.

Je m'abonne

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]