Recherche
Se connecter

Etam joue le " mix & match"

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer


Concept consistant a kouer avec les associations de vêtements pour créer son propre style, le "mix&match" est une tendance de fond de l'habillement d'aujourd'hui. Une tendance qu'Etam a voulu traduire en images dans le cadre du lancement de ses nouvelles collections Printemps 2004 en prêt à porter et lingerie. Et ce , auprés de ses fidèles porteuses des cartes Etam& vous et Intim ( pour les plus fidéles). La brochure de seize pages présentant la collection accompagnée d'un flyer avc deux bons de réductions, était incluse dans une chemise en croix

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam Opération : Collection Mix and Match Responsable annonceur : Sophie Drouard Agence : Proximity BBDO Responsables commerciaux : Eric Frémont, Sandrine Abécassis, maud Ferrandon Création : Michel Duval (DC), Anaïs Delaroche (DA), Virginie Noyalet (CR).

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]