Enveloppe à plumes

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le mailing a fait son effet au festival de la Publicité de Méribel. Principale originalité, l'enveloppe, elle-même, suffit à incarner le produit. Un produit de luxe, en l'occurrence. Pour attirer la clientèle aisée des stations de sports d'hiver alpines, l'agence Expertease a proposé de réaliser un mailing à l'aide d'enveloppes personnalisées fabriquées à partir d'une matière doudoune Monder. Détournement de l'enveloppe La Poste, le mailing se transforme en un véritable produit de la marque, qui peut être conservé et utilisé comme un accessoire.

A l'intérieur de l'enveloppe, un mailing papier présente le produit et annonce l'ouverture d'une boutique Monder dans la station de ski. De quoi éveiller l'attention des fans de shopping.

- Nom de l'opération: le mailing doudoune pour Monder. Agence: Expertease. Responsable agence: Sabine Keinborg. Responsables création: Anne Daniel et Séverine Carll (DA).

Je m'abonne

M.-J. L.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]