Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Entre voisins

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Générer du trafic en point de vente et recruter de nouveaux porteurs de carte de fidélité, telle était la double problématique à laquelle entendait répondre ce mailing. Originalité : il a été adressé à une cible de nouveaux emménagés (fichiers de La Poste) appartenant aux zones de chalandise de chaque magasin Shopi. Construit sur le thème “Nous sommes voisins ? Faisons vite connaissance”, le message souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants du quartier et leur offre des cartes postales destinées à communiquer leur nouvelle adresse, sur le même modèle que celles d'emménagement de La Poste. Des cartes accompagnées d'accélérateurs : un bon d'achat de 5 euros et 100 points de fidélité offerts pour toute souscription de carte.


Annonceur : Prodim. Opération : Shopi. Responsables annonceur : Anna Jaegy, Isabelle David. Agence : Draft. Responsables agence : Anne Guivarch, Laëtissia Fleury. Création : Hélène Huteau, Sophia Logez (DC), Audrey Joly (DA), Edith Labyod (CR).

Je m'abonne

Rubrique réalisée par François Rouffiac.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]