Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès

Publié par le

Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions de marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003.

Je m'abonne
  • Imprimer


Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses, et de récompenser les meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été présentés.

A l'issue des délibérations du jury, qui s'est réuni le 31 mars dernier, le palmarès s'établit comme suit :


- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits. - Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone. - Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts. - Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Clément Fages

Le Groupe Médiaperf annonce le rachat de Fidme, start-up française spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus [...]