Recherche
Se connecter

Ecureuils d'Or 2003 du Marketing Direct : le palmarès

Publié par le

Les Ecureuils d'Or sont l'occasion pour toutes les Caisses d'Epargne de présenter et de mettre en avant leurs meilleures actions de marketing direct réalisées entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer


Les deux objectifs de cet événement sont de créer une base d'échanges et d'enseignements, qui bénéficiera à toutes les Caisses, et de récompenser les meilleurs dossiers par la remise de trophées. Cette année, 48 dossiers ont été présentés.

A l'issue des délibérations du jury, qui s'est réuni le 31 mars dernier, le palmarès s'établit comme suit :


- Ecureuil d'Or 2003 de la stratégie : Centre Val de Loire, pour l'opération Consolidation des forfaits. - Ecureuil d'Or 2003 de l'efficacité commerciale : Franche-Comté, pour la vente de crédit Rollover par téléphone. - Ecureuil d'Or 2003 du message : Pays de l'Adour, pour l'opération Découverts. - Ecureuil d'Or 2003 des enseignements : Midi-Pyrénées, pour l'opération Secteur Public et Territorial.

Sophie Mensior

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]