E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EVADEZ-VOUS

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Comment communiquer en période de promotion via le cana boîte aux lettres dans un secteur déjà largement saturé? C'est le challenge lancé par le voyagiste Maeva à son agence Proximity BBDO afin de promouvoir sa nouvelle offre de courts séjours «Escapade 2 à 6 nuits». Cette dernière a décidé de prendre au pied de la lettre le slogan «Evadez-vous» dans un mailing original. Une fois e pli déposé dans les boîtes aux lettres, une corde de fortune, façon «prisonnier», dépassait du mailling, créant un effet teasing. Le dispositif de communication prévoyait notamment une distribution géolocalisée de cet SA afin de toucher une cible potentiellement intéressée par la proximité des destinations proposées.

DETAILS!

Annonceur: Maeva.
Responsable annonceur: Frédérique Camize.
Agence: Proximity BBDO.
Responsable annonceur: Bérangère Dana, Nathalie Duneau.
Création: Stéphane Sitter (DA) Bruno Moreira (DC), Bruno Fouchard (DCA), Delphine Benveniste (CH).

 
Je m'abonne

I.S.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles