E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ESRI et Sopres partenaires en France

Publié par le

ESRI France et Sopres France ont récemment signé un accord de partenariat stratégique destiné à faciliter l'usage de la géographie dans les opérations de MD.

Je m'abonne
  • Imprimer


Opérationnel depuis le 1er janvier dernier, l'accord qui lie Sopres France et ESRI France s'articule autour de deux axes. D'un côté, Sopres, spécialiste du traitement de l'adresse, de l'analyse marketing et de la gestion de BDD, intègre les technologies d'ESRI, et plus particulièrement les solutions de géomarketing et de géocodage développées par ESRI France, afin de proposer à ses clients l'usage de la dimension géographqiue dans toutes les phases d'analyse et de ciblage d'opérations. De l'autre, ESRI France intègre l'expérience et le savoir-faire du groupe Sopres en matière de gestion d'adresses et de dédoublonnage, notamment en cas de fichiers volumineux. S'appuyant sur le dictionnaire des voies de France constitué par Sopres, ce service permet, outre la qualité engendrée, de géocoder facilement et rapidement un fichier. Dans le cadre de ce partenariat, Esri France et Sopres annoncent avoir déjà traité plus de 3 millions d'adresses pour un "acteur majeur du marché de la distribution".

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles