Recherche
Se connecter

De Tam Tam à SFR

Publié par le

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers.

Je m'abonne
  • Imprimer


Suite à l'annonce officielle de l'arrêt de la commercialisation de Tam Tam, Cegetel a souhaité capitaliser sur son parc de 400 000 "Tam-tamistes" avec pour volonté de les faire migrer vers des offres de téléphonie SFR, avec ou sans abonnement. DraftWorlwide a donc bâti une opération pour annoncer cet arrêt aux adeptes des pagers, tout en valorisant Cegetel, et leur proposer des offres privilégiées et exclusives SFR. L'agence a décidé de conserver la charte de communication habituelle avec pour objectif de rassurer les "Tam-tamistes". Et de véhiculer les trois offres SFR - packs ou kits adaptés à la cible des ados - à travers un "Numéro spécial" du support traditionnel de la relation entre Tam Tam et ses clients. En novembre dernier, un Mag Mag de 8 pages, accompagné d'une lettre-coupon a été expédié à la cible. Pour bénéficier des offres, les "Tam-tamistes" n'avaient qu'à retourner le coupon, personnalisé, correspondant à leur choix, accompagné de leur règlement. Pack ou kit étaient ensuite livrés à leur domicile.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par La rédaction

L'agence MNSTR organise, en partenariat avec Emarketing.fr, un événement dédié au storytelling, le 31 janvier prochain. Au programme : son influence [...]