E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

DOUBLE FACE COLLECTOR

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

«Forever Rock, forever London, forever Mini«. Le mailing très réussi de l'agence Oump pour les 50 ans de la mythique petite voiture cultive à fond l'esprit des années pop 50. En plus du patchwork tonique de photos retraçant ces années décapantes à travers l'histoire de la marque, le destinataire pourra se réjouir de découvrir, en dernière page, un vinyle double face, réalisé en partenariat avec Sony Music. Outre ce clin d'oeil discographique, le mailing cartonné revient dans le détail sur deux éditions limitées (Mini 50 Mayfair et Mini 50 Camden) de la Mini des années 2000. «Limitées dans le temps, mais pas dans l'histoire«, précise la légende. Aussi, le mailing a-t-il été envoyé à 100 000 exemplaires à des concessionnaires de la marque. Libre à eux de le personnaliser et de l'envoyer à leurs clients et/ou prospects.

DETAILS

- ANNONCEUR: BMW.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Emmanuel Bret, Bertrand Forgues, Raphaël Cattan.
- AGENCE: Jump (groupe TBWA\).
- RESPONSABLES AGENCE: Olivier Daban, Sébastien Cursan.
- CREATION: Frédéric Bouillon (DA), Laurent Terreau (CR).

 
Je m'abonne

M.-J. L.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles