Recherche
Se connecter

Cross Value vise la performance

Publié par le

L'agence veut mettre en œuvre des solutions e-marketing afin de transformer le canal Internet en véritable levier d'action

Je m'abonne
  • Imprimer


Des agences interactives, il en existe un certain nombre. Dernière venue sur ce créneau déjà bien exploité : Cross Value, dirigée par Pascal Granier, pionnier de l'Internet. Un univers qu'il a découvert en 1993 comme chargé de mission pour le ministère de la Défense, avant de créer sa propre société de conseil (Cyberoxo), revendue en 1997 à la SSII Axidia, elle-même rachetée par une web agency californienne. Puis, lors de la bulle Internet, c'est l'explosion en plein vol. Début 2005, Pascal Granier - qui s'est associé à Thierry Chetrit, fondateur du bureau de conseil en fusions-acquisitions intuitucapital - rachète l'agence Cross Value, créée en 2000. « Nous voulons mettre le canal Internet au service des métiers du marketing », commente Pascal Granier. Les prestations que propose Cross Value : de la notoriété pour les marques, des opérations de promotion des ventes, créer des communautés et fidéliser. Avec une équipe d'une dizaine de personnes, elle compte comme clients : Total Raffinage Marketing, Groupe Bongrain, Groupe Antésite, TotalGaz. Récemment, SeniorPlanet a confié à Cross Value la conception et la mise en œuvre d'une animation pour renforcer son positionnement. En 2005, l'agence devrait réaliser un chiffre d‘affaires supérieur à un million d'euros, avec un résultat net d'environ 20 %.

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]