Recherche
Se connecter

Course contre la montre!

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour présenter à ses clients sa nouvelle offre de livraison des principales zones économiques européennes avant midi, DHL a choisi de mettre en scène le lapin d'Alice aux pays des merveilles dans une course effrénée contre le temps. «Courir après le temps n'a jamais fait de merveilles», résume le transporteur dans son message pour vanter son savoir-faire dans la livraison rapide et sécurisée. Envoyé à 10000 exemplaires, le mailing se compose d'une lettre déclinée en trois versions clients et prospects. Elle s'accompagne d'un coffret, contenant un flip book avec une animation qui montre le lapin d'Alice regardant sa montre en parcourant l'Europe sur un globe, et d'un dépliant de présentation des principales caractéristiques de l'offre DHL Express 12:00 et de l'offre de messagerie. En complément, cette campagne a été relayée par e-mail.

- Annonceur: DHL.
Opération: Offre DHL Express 12: 00. Responsables annonceur: Carole Teissèdre, Marlène Angelloz. Agence: Ylang-Ylang. Responsables agence: Jean-Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (DC), Thierry Theven in (CR).

Je m'abonne

M.-J. L.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]