Recherche
Se connecter

Concordeo : une BDD de multiactifs

Publié par le


Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut “l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…) durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des premières adresses s'effectuera début juillet prochain.

Sophie Mensior

Sur le même sujet

Data

Par Thomas Loisel

Sur le secteur porteur des jeux vidéo, Microsoft a su depuis des années placer son inventaire publicitaire au centre de ses priorités via sa [...]

Data

Par Thomas Loisel

À l'occasion du Marketing Day le 20 novembre, le directeur général de Weborama Frédéric Olivennes a souligné l'importance de la data sur les [...]