Recherche
Se connecter

Concordeo : une BDD de multiactifs

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dévoilée au cours du salon MD Expo, qui s'est tenu en mai dernier, la base de données Concordeo, lancée par Mediaprisme et Wanadoo Data, se veut “l'alliage des meilleurs fichiers VAD”. Issue du rapprochement des fichiers des ténors de la vente par correspondance et de la vente à distance, elle regroupe des adresses “multiactives”, c'est-à-dire de clients ayant commandé à distance auprès d'au moins deux partenaires différents (abonnement, VPC, loisirs…) durant les douze derniers mois. Concordeo, c'est un potentiel de plus de dix millions d'adresses postales, dont quatre millions de multiactifs. Deux offres vont être proposées. Concordeo Premium réunit l'ensemble des adresses multiactives constatées, avec deux modes de sélection (selon un type d'achat ou en ciblant par niveau d'intensité d'achat). Concordeo Extend s'appuie sur la compétence de Wanadoo Data en modélisation de comportements. La livraison des premières adresses s'effectuera début juillet prochain.

Je m'abonne

Sophie Mensior

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Data

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les [...]