E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comptes de Noël

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le Crédit Agricole a profité des fêtes de Noël pour communiquer "chaleureusement" auprès de sa cible, afin de développer l'épargne sur livret et ses livrets jeunes, tout en accompagnant le lancement d'un nouveau compte sur livret, "Tiwi", destiné aux tout-petits. Ciblant les parents, ou grands-parents, avec enfants de 0 à 11 ans, clients ou non du Crédit Agricole, ce mailing disposait d' un accélérateur : un cadeau pour l'enfant, adapté aux tranches d'âge visées, pour toute souscription avant le 15 janvier 2001.

Qui a fait quoi


Annonceur : Caisse nationale du Crédit Agricole. Opération : Les Comptes de Noël. Responsables annonceur : Elisabeth Bonnel, Philippe Leroy. Agence : Direct One. Responsable commerciale : Virginie Le Guirec. Création : Jean-Charles Fauque (CR), Sylvain Cajon (DA).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles