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Comment réaliser une opération hors normes

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Pour toucher directement les consommateurs, les annonceurs l'ont compris, le mailing est l'outil idéal. Mais ne perdons pas de vue la mission première du mailing : être lu et véhiculer le message de l'annonceur. Alors, comment s'assurer, sur certains secteurs concurrentiels, que le mailing a bien rempli son rôle ? Certains annonceurs, présents dans le B to B, la grande distribution, le luxe, les cosmétiques ou l'automobile, ont investi - car le budget est plus élevé - dans des opérations de mailing dites “hors normes”. Hors normes en termes de matériau, de matière, de volume, de conditionnement… bref différents des traditionnels mailings que l'on peut recevoir dans sa boîte aux lettres. Mais, hors normes ou pas, un mailing reste un mailing. Et le processus de fabrication demeure quasiment le même.

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Cahier réalisé par Peggy Cardin

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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