Comment lancer une campagne multisupport

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Comment fournir à ses clients les plus intéressants les produits ou services qui répondent le mieux à leurs besoins et sont en même temps les plus rentables pour l'entreprise ? Ce, via les canaux de distribution les plus plébiscités et les moins coûteux pour le client et l'entreprise ? Le tout en évitant la cannibalisation ou la concurrence stérile entre canaux sur un segment de clientèle donné. Mailing, catalogue, asile colis, annonce presse, spot TV, spot radio, téléphone, fax, Web, e-mail, SMS, MMS, affichage, événementiel, agences et points de vente… plus grand sera le spectre des canaux et supports, plus leur intégration s'avérera épineuse. Car l'efficacité du multicanal dépendra du niveau d'intégration effectif des médias actionnés.

Je m'abonne

Cahier réalisé par Muriel Jaoüen avec Xavier Lucron (Cas Pratique)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

43 ans après sa création, la marque vestimentaire emblématique TBS entame un re-lifting complet de sa plateforme de marque au profit d'une vision [...]

Média

Par Fiona Gentilleau

Le 27 avril prochain, Emmaüs France va dévoiler son premier podcast intitulé "Un autre monde" et produit par le studio Ground Control. La série [...]