Comment construire un mailing de vente

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Qu'il s'agisse d'un mailing papier ou d'un e-mailing, les courriers adressés aux prospects et aux clients fidèles doivent tous répondre à des règles incontournables pour espérer déclencher l'acte d'achat. Ces règles servent à rassurer et à susciter l'intérêt du destinataire en lui donnant envie de passer à l'action. Elles portent sur des leviers promotionnels qui jouent à la fois sur l'émotionnel et le rationnel, mais qui doivent rester en adéquation avec l'offre produit associée. Les spécialistes de la question livrent quelques-unes de leurs recettes

Je m'abonne

Genevieve Hermann

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]